• Rallye du Suran 2017

    Bonjour,

    Je suis sincèrement désolée, mais cette année je n'ai eu absolument aucun instant pour aller couvrir le Rallye du Suran. J'ai quand même réussi à me dégager quelques courtes minutes lors de l'épreuve spéciale 8 pour aller au pont de Lasserra, à côté de chez moi. Voici donc les quelques photos prises et un mini montage vidéo fait à l'arrache. Excusez aussi la qualité déplorable des photos, mais mon appareil ne fait déjà plus de mise au point sur du fixe, alors sur du mobile...

    La bosse de Lasserra m'a semblé bien moins importante  et donc moins spectaculaire que les années passées, mais ce n'est peut-être qu'une impression personnelle. Je ne sais pas ce que vous en avez pensé de votre côté.

    Rallye du Suran 2017 Rallye du Suran 2017

    Rallye du Suran 2017

    Rallye du Suran 2017

     

    Il y a eu beaucoup d'abandons cette année, paraît-il. Vous pourrez trouver des détails sur chacune de épreuves sur ce site : rallye-sport.fr

    Le rallye a été remporté cette année par Jérémy Crétien et Lilian Jacquemoud, suivis par Nicolas et Nathalie Roux, puis par Pierre-Yves Esparcieux et Kévin Duc.

     

     

    D'autres vidéos, de bien meilleurs qualité iciici encore et encore là. Et une caméra embarquée pour l'ES 8 au départ de Germagnat ici.

    « Fête au Pays - 8 juillet 2017Ouverture de la pêche - 10 mars 2018 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juin 2020 à 12:11
    This paragraph presents clear idea in support of the new visitors of blogging, that really how
    to do running a blog.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :