• Lasserra - Lundi 27 janvier 2020

    Lasserra - Lundi 27 janvier 2020

    « Nano-balade » initialement prévue jusqu'à Chavuissiat, mais que j'ai été obligée d'abandonner à un mètre ou deux à peine du pont de Lasserra. Mais ça fait du bien, malgré tout.

    Et j'ai même eu la chance de rencontrer un voisin vraiment très gentil, avec lequel j'ai pu discuter tranquillement, sans honte ni gêne. Rien que pour ce moment rare, mes plus de 2 heures de marche ultra lente pour joindre la rue du Grand Clos au pont de Lasserra valaient les coûts engendrés par mon état. Alors, si par hasard il voyait ce lignes, je profite de l'occasion pour le remercier de sa façon d'être au monde si facile à approcher pour moi.

    Lasserra - Lundi 27 janvier 2020

    Vieille Caline qui n'a pas eu besoin de défendre son territoire contre Hannou aujourd'hui

    Lasserra - Lundi 27 janvier 2020 Lasserra - Lundi 27 janvier 2020

    Mon Ch'ti toutounet, Hannou, qui ne peut plus m'accompagner en balade 

    car je n'arrive plus à la tenir en laisse.

     

    Quelques curiosités

    Lasserra - Lundi 27 janvier 2020 Lasserra - Lundi 27 janvier 2020 Lasserra - Lundi 27 janvier 2020

    Lasserra - Lundi 27 janvier 2020

    Lasserra - Lundi 27 janvier 2020Lasserra - Lundi 27 janvier 2020 

    Lasserra - Lundi 27 janvier 2020Lasserra - Lundi 27 janvier 2020

    Lasserra - Lundi 27 janvier 2020

     

    Fond sonore pour composer cet articleYiruma

    « Printemps des Arts 2020La pêche à la ligne - 14 mars 2020 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :