• École Germagnat 1926

    École Germagnat 1926

    Une photo de classe datant de 1926, école de Germagnat. (photo appartenant à Nicole Dupré)

    École Germagnat 1926

    De gauche à droite et de haut en bas (excusez-moi pour les erreurs, mais je ne suis pas sûre de bien lire les noms, donc corrigez-moi ci nécessaire) :

    Madame Sapin, Arlette Audion, Marie Dupin, Marguerite Salvit, Paul Blanc, Clément Salvit, Marie bouvard, Gabrielle bouvard

    Louis Coulon, Louis Dérudet, Louis Brun, Marcelle Thielland, Marcel Salvit, Yvonne Long, Robert Dérudet, Andrée Beisson, Simone Borrel

    André Salvit, Henri Salvit, Lucienne Poncet, Paul Dérudet, André Monard, Robert Morel, Robert Léobal, Félix Volland, Gaston Varéon, Paul Burignat

    « Oyé, oyé, Cavets, Bressans et Petits Montagnons !Fête au Pays 2012 : Managua : jusqu'au bout de la nuit... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    borrel michel
    Mardi 8 Mai 2012 à 20:03

    Sur la photo de classe de 1926,il convient de lire,pour la rangée du bas:

    -Robert Morel au lieu de Robert Monard

    -Gaston Varéon au lieu de Gaston Volland

    2
    Carole CB Profil de Carole CB
    Mercredi 9 Mai 2012 à 15:46

    Merci. Je corrige de suite.

    Bonne journée et à bientôt.

    3
    AUDION
    Mardi 24 Juillet 2018 à 23:27

    Bonjour, Je vous envoi ce mail, car comme vous pouvez le voir je m'appelle Arlette Audion comme sur la photo de classe de 1926, sauf que moi je suis née le 13/02/1962. Avez-vous des informations sur cet Arlette AUDION ? C'est très important pour moi. Merci d'avance. Cordialement.

      • Mercredi 25 Juillet 2018 à 10:09

        Bonjour,

        Je suis sincèrement désolée mais je n'en ai aucune. Par contre, peut-être que d'autres personnes du village ou originaires de Germagnat pourraient vous répondre. C'est pourquoi, j'ai publié votre commentaire et que je l'ai signalé dans le Groupe Facebook "Un petit village de l'Ain nommé Germagnat" (dont je ne suis plus administratrice) : https://www.facebook.com/groups/germagnat/.

        Je vous souhaite de trouver des réponses à vos questions et dans tous les cas de passer une excellente journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :