• Nouvelle vidéo et réunion pour le 26 mars

    Voici une nouvelle vidéo à voir aussi sur touche-pas-a-mon-ecole.fr.

     

    Sinon une réunion est prévue demain soir (26/03/2013) pour faire le point sur le rassemblement de samedi, et préparer les actions futures, notamment la réunion avec le Directeur d'Académie. Lieu et heure à confirmer, car 2 infos contraires pour le moment. Je rajouterai ça en commentaire dès que j'aurai confirmation.

    « Articles du jour, 24/03/2013Vidéo du 26 mars 2013 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Ravat georges
    Lundi 25 Mars 2013 à 18:37

    Nous téléphoner au 06 89 42 69 06

    Georges Ravat

    Journaliste

    Merci

    2
    Carole CB Profil de Carole CB
    Lundi 25 Mars 2013 à 19:10

    Monsieur Ravat, merci beaucoup de votre message. Je transmets immédiatement. Bonne soirée

    3
    Carole CB Profil de Carole CB
    Lundi 25 Mars 2013 à 20:29

    Carole Bonnier m'a précisé que c'était à 19H30 car il y a un conseil de la mairie à 20H30, et ils veulent une intervention de JJ LAURENT 1ER adjoint, donc début à 19H30. Pour la salle Carole a réservé celle des remparts, qui, à son avis est plus adaptée à ce genre de réunion (salle des orchidées trop petite).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :